Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

# 889 - Adiós Mallorca

S10 Cumul Année 1969 Titre de l'épisode
52 889 Lundi 30 juin Adiós Mallorca

Une Annie comblée rentre de Majorque avec Douglas Cresswell de Newton & Ridley. De retour au Rovers, Jack s'indigne de ce que quelqu'un puisse briser un mariage vieux de trente ans.

Ken revient de Glasgow, où il a laissé Val et les jumeaux pendant un certain temps. Il conseille à Len d'appeler Elsie. Celui-ci le fait et apprend de Sheila qu'Elsie est partie mais qu'elle ne sait pas où elle est allée.

Ena refuse la demande d'Ernest de la photographier.

Elsie retourne dans la rue et apprend de Ken que Len pense qu'elle a un homme.

Hilda est déconcertée d'apprendre que Betty était au courant du retour d'Elsie avant elle.

Ray retarde le moment de parler à Len de l'éventuelle affaire de la brasserie, voulant la garder pour lui.

Pour empêcher Hilda d'ennuyer Jack avec des remarques déplacées, Ena et Emily lui disent qu'Annie a un homme élégant, mais qu'elle doit rester discrète.

Lucille annonce à Len qu'Elsie est de retour. Jack se rend à l'aéroport alors que l'avion descend sur Manchester.

L'avion d'Annie atterrit.

Elsie fait comprendre à Lucille qu'elle ne souhaite pas parler à Len.

Jack est parti avec Douglas lorsqu'il le rencontre avec Annie dans le bar à cocktails de l'aéroport. Douglas les laisse seuls et Annie dit à Jack qu'elle a donné une lettre à Ena pour qu'elle la transmette, qui dit qu'elle est restée pour aider à l'hôtel de la brasserie quand ils ont eu un afflux soudain d'Américains. Jack se rend compte qu'Ena s'est lourdement trompée.

Len met Elsie en colère lorsqu'il lui dit qu'elle reviendra vers lui lorsque son dernier ami la laissera tomber.

Annie retourne au Rovers et n'est pas ravie de voir Betty derrière le bar. Jack apprend que Douglas veut qu'ils aillent vivre à Majorque et qu'ils dirigent un nouveau pub destiné aux touristes britanniques. Ils ont deux semaines pour se décider. Elle est furieuse contre Ena et Emily mais décide de jouer le jeu de leur fausse idée. Jack dit la vérité à toutes les femmes, sauf Ena, Emily et Hilda, et leur demande de se joindre à la supercherie.

Len tente de vendre sa camionnette afin de réunir l'argent nécessaire pour rembourser Elsie de ses 300 livres sterling. Juste avant que Lucille ne lui révèle ce que Ray prépare, Len prend un message pour lui afin de lui parler de l'affaire de la brasserie. Il est ravi de l'embellie supposée du chantier.

À SUIVRE...

S10 Cumul Année 1969 Titre de l'épisode
53 890 Mercredi 2 juillet La supercherie des Walker
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article