S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
69 | 906 | Lundi 1 septembre | Un mariage très singulier |
Albert grommelle dans l'église et Ken panique car il ne se souvient plus à qui il a donné la bague pour qu'elle soit conservée. Le révérend Lingard essaie de faire des levées de pouce, mais personne ne s'arrête pour lui et tante Ada. Les mariés attendent à l'extérieur que le signal soit donné. Ena donne la bague à Ken et des mouchoirs à Minnie pour qu'elle puisse pleurer.
La cérémonie commence mais il n'y a pas de vicaire à l'autel pour officier. Comme on ne sait pas où se trouve Lingard, les invités se font photographier par Ernest pour gagner du temps. Albert suggère qu'ils aillent dans les salles de réception de la Co-op et reviennent pour la cérémonie de mariage. La voiture de mariage est la décapotable de Ray.
Lillian montre à Dave leurs vieilles photos et leurs lettres d'amour. Il se méfie lorsqu'elle lui demande si les choses seraient différentes s'ils recommençaient.
La réception a lieu. Douglas se prend d'affection pour Emily, mais une confusion se produit lorsqu'il demande à Minnie qui elle est et que celle-ci lui répond qu'il s'agit d'Elsie, pensant que c'est d'elle qu'il s'agit.
Alors que la réception se prolonge, le vicaire reste introuvable. On coupe donc le gâteau et on lit les télégrammes de Fred Tatlock, David et Irma Barlow et Jerry Booth.
Alice réalise que son mariage n'est pas fait pour durer. Le vicaire se présente à la réception, s'excuse et propose un service le lundi matin. Albert refuse car ils ont convenu de se séparer. Alice part seule en lune de miel à Morecambe.
Lillian dit à Dave qu'elle veut divorcer pour épouser quelqu'un d'autre : Leo Slater, qui est en route pour Weatherfield pour le rencontrer et Lillian veut que Dave lui donne une chance.
À SUIVRE...
S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
70 | 907 | Mercredi 3 septembre | Un admirateur inconnu |