S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
83 | 920 | Lundi 20 octobre | La suggestion de Minnie |
Stan est déçu lorsque la balance des Turpin indique qu'il a pris deux kilos et observe avec jalousie Cyril prendre un petit déjeuner frit.
Dot emménage avec Elsie, mais elle se sent coupable de la façon dont elle a traité Walter.
Minnie a honte de la suggestion qu'elle a mise dans la boîte à idées pour la sortie et veut qu'elle soit retirée, mais Emily refuse.
Stan prend un "bain turc" fait maison.
Dot s'impatiente avec un client au travail car elle pense à Walter. Elsie la renvoie chez elle.
Stan et Betty prévoient de se retrouver aux Fatties Anonymous.
Arthur Walker accepte de s'occuper du Rovers le soir de la réunion du régiment de Jack.
Emily commence à lire le contenu de la boîte à suggestions, mais ce ne sont que des blagues. Furieuse, elle démissionne de l'organisation du voyage et Ena refuse de la remplacer. Betty la convainc. Elle annonce un voyage dans la région des lacs pour la semaine du dimanche, à l'approbation de tous.
Dot appelle Elsie pour qu'elle lui ramène des sacs qu'elle a laissés à la maison. Ena emmène une Minnie réticente chez Miami Modes pour acheter un nouveau chapeau pour la sortie.
Arthur sonne pour dire qu'il ne peut pas s'occuper du pub après tout.
Jack refuse de renoncer à ses retrouvailles.
Hilda suit Stan dans ses sorties.
Minnie met un temps fou à choisir un chapeau et le magasin doit fermer.
Lors de la pesée, Stan a deux kilos de plus que son dernier poids et on lui demande de démissionner du club. Hilda l'écoute depuis l'embrasure de la porte et est touchée de l'entendre dire qu'il le fait pour sa femme. Cyril dit à Betty qu'il l'aime telle qu'elle est et qu'il ne veut plus qu'elle maigrisse.
Emily envisage de nommer Albert maréchal des logis.
Len part pour Leeds. Il s’agit de la dernière apparition de ce personnage jusqu’au 15 décembre, Granada Television ayant suspendu l’acteur Peter Adamson pour deux mois sans salaire afin de l'obliger à lutter contre son alcoolisme.
Jack écrit à Annie pour lui dire qu'elle ne peut pas continuer à exercer son métier de Licensed Victuallers. Elsie tente de sortir les sacs du travail, mais elle est arrêtée par M. Greaves, l'agent de sécurité, pour un contrôle aléatoire. Il trouve des robes impayées dans l'un des sacs et appelle le directeur.
À SUIVRE...
S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
84 | 921 | Mercredi 22 octobre | La collecte d’Ena |