S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
88 | 925 | Mercredi 5 novembre | Les blessures |
Les Turpin sont libérés et retournent à Weatherfield dans une voiture de police. Betty se rend au Rovers et, bouleversée, annonce à Arthur que Reg Ellis, le chauffeur de l'autocar, est mort à 6 heures ce matin-là. Ils ne parviennent pas à obtenir d'informations sur Ray, qui a été transporté dans un hôpital orthopédique.
Minnie est toujours inconsciente. Ena prie à son chevet toute la nuit et refuse de bouger, malgré les supplications de l'infirmière.
Jack passe une nuit horrible dans le lit à côté des ronflements de Stan. Dickie, Ken, Hilda et Annie sortent de l'hôpital et s'organisent pour rentrer chez eux en train. Les femmes font leurs adieux à leurs maris avant de partir. Elles se demandent où est passée Elsie.
Audrey essaie de convaincre Dickie que c'est lui qu'elle aime.
Maggie, qui souffre d'une fracture du bassin, est transférée dans un service annexe.
Elsie a passé la nuit endormie sur le canapé et se sent comme avant. Elle raconte à Dot qu'un jeune couple l'a raccompagnée. Elle se moque du procès à venir, ce qui fait culpabiliser Dot. Elle répond sèchement aux questions de Cyril sur sa santé.
Ena refuse d'abandonner la surveillance de Minnie.
Les résidents apprennent que la colonne vertébrale de Ray est endommagée. De retour au Rovers, Annie et Hilda exagèrent leurs blessures, au grand dam de Betty.
Le docteur Matthews, occupé à soigner les patients de la nuit du feu de joie, dit à Ena qu'ils ne s'inquiètent pas vraiment pour Minnie, mais qu'elle va rester avec eux pendant un certain temps.
Stan commence à profiter de son repos à l'hôpital.
Emily se sent coupable d'avoir organisé le voyage, mais Jack la remet dans le droit chemin.
Albert se plaint tellement qu'il est mis dans sa propre chambre.
Elsie est contrariée par le fait que ni Linda ni Dennis ne viennent la soutenir. Elle se demande qui a vraiment volé les objets et commence à avoir des soupçons sur Dot. Elle refuse la proposition de Cyril de reporter l'audience.
Minnie revient à elle, au grand soulagement d'Ena.
À SUIVRE...
S10 | Cumul | Année 1969 | Titre de l'épisode |
89 | 926 | Lundi 10 novembre | L’aveu de Dot |