S11 | Cumul | Année 1970 | Titre de l'épisode |
18 | 959 | Mercredi 4 mars | Alan ne veut pas épouser Elsie |
Elsie traîne dans la propriété de Bramhall pour continuer à rêver de sa maison. Elle reste timide avec les femmes lorsqu'elle retourne à Weatherfield.
Bernard joue « Dreaming Time » pour Stan sur son orgue à bouche.
Annie, Betty et Hilda se rendent à l'exposition « Better Homes ».
Les habitants racontent des ragots sur le déménagement d'Elsie à Bramhall et lui parlent de robes de mariée.
Stan, le musicien, porte une cravate et fume ses cigarettes dans un porte-cigarette. Hilda revient de l'exposition avec une chaise gonflable.
Alan est choqué quand Elsie parle de mariage et lui dit qu'il ne veut pas l'épouser, mais seulement vivre avec elle. Elle est livide. Il lui offre la moitié de la maison en guise de garantie, mais elle a toujours peur de ce qui se passerait si les choses tournaient mal. Alan lui demande de répondre par oui ou par non, mais elle reste silencieuse et sort de la maison.
Mickie Malone dit à Stan que son agent pense qu'il a du talent en tant qu'auteur-compositeur et qu'il veut acheter une autre chanson.
Elsie évite Alan, qui se morfond au Rovers. Elle parle à Val de l'offre d'Alan et lui dit qu'elle ne sait pas si elle l'aime encore. Alan demande à Len d'intervenir, mais celui-ci refuse. Alan appelle Elsie au pub et lui dit qu'il vient prendre un verre et que si elle n'est pas venue lui parler avant qu'il ne l'ait fini, il sortira de sa vie. Elsie dit à Val qu'Alan aurait dû lui demander de l'épouser. Elle s'assoit et attend qu'il finisse son verre sous le regard des résidents. Alan sort seul du pub. Nous ne le reverrons plus avant le 6 juillet de cette année.
À SUIVRE...
S11 | Cumul | Année 1970 | Titre de l'épisode |
19 | 960 | Lundi 9 mars | N’est pas parolier qui veut |