S11 | Cumul | Année 1970 | Titre de l'épisode |
32 | 973 | Mercredi 22 avril | La générosité des gens de la rue |
Annie, Betty et Val s'agitent autour de Stan, rivalisant pour préparer son petit-déjeuner. Stan reçoit un chèque de 95 livres sterling de la part de ses collègues de travail. Dickie a l'impression d'avoir fait quelque chose de mal. Audrey lui dit qu'elle attend Ray qu'elle aime alors qu'elle n'aime que lui.
Ray et Len partent à Huddersfield pour aider à la construction d'une école, laissant un message abrupt à une Audrey bouleversée.
Stan reçoit 600 livres sterling en tout pour son billet d'avion pour l'Australie de la part de sympathisants. Il est submergé par la générosité des gens.
Maggie, en colère, dit à Lucille qu'elle est responsable de tout ce qui arrive aux Fleming.
Val est étonnée par les 600 livres sterling et pense qu'Albert a bien fait de parler à la Gazette.
Ena essaie de faire comprendre à Audrey que Ray est trop volage, mais Audrey est catégorique : Dickie est trop ennuyeux pour elle. Cyril réserve un vol pour Stan. Il devient nerveux à l'idée du vaccin contre la variole qu'il doit recevoir.
Audrey s'effondre lorsqu'elle découvre que Ray et Sandra ont fixé la date du mariage au 23 mai à l'église Ste Marie.
Annie et Val font les bagages de Stan. Ce dernier reçoit un télégramme qu'il n'ose pas ouvrir. Val le fait pour lui. Le télégramme annonce que Hilda et Irma rentrent à la maison.
Audrey fait sa valise et part.
À SUIVRE...
S11 | Cumul | Année 1970 | Titre de l'épisode |
33 | 974 | Lundi 27 avril | Retour d’Australie |